Chirurgie myopie, astigmatisme, presbytie

Votre vie sans lunettes ni lentilles, vous y avez déjà pensé ? Vous êtes myope, hypermétrope ou astigmate, et vous répondez à certains critères vérifiés lors de la consultation ?

L’ensemble de vos défauts peuvent être corrigés grâce à la chirurgie réfractive au laser ou par la mise en place d’implants intra oculaires. Plus de 200 000 interventions de chirurgie réfractive sont pratiquées tous les ans en France.

Comment se déroule l’intervention chirurgicale de la myopie et de l’astigmatisme ?

L’opération consiste en une abrasion par laser de quelques microns de la surface de la cornée. Le traitement est indolore et ne dure que quelques secondes. Il se pratique en ambulatoire sous anesthésie locale. La récupération visuelle est rapide. La chirurgie réfractive au laser est la méthode la plus simple et ne provoque aucune cicatrice. Il existe d’autres techniques pour corriger les défauts de vue : le LASIK, le SMILE…

en savoir plus

De même, si vous avez une cataracte et que vous ne souhaitez plus porter de lunettes après la chirurgie, c’est possible grâce aux implants qui peuvent corriger tous les défauts (dit implants « premium »).

 

 

Depuis plus de 8 ans, nous proposons à chaque patient une expertise détaillée et personnalisée pour trouver la meilleure solution pour corriger les problèmes de vue.

Prendre rendez-vous